Etherneige Admin
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage etheneige: Lulu:
| Sujet: Liberté Egalité Fratérnité Ven 13 Avr - 9:57 | |
| Voici le premier sujet que nous allons aborder... Tout est indiqué dans le titre ! alors il ne manque plus que vous pour débattre en "live". Ah oui, pour ce qui concerne la date, le Jeudi 26 avril (à 21 heures 30) me semble être propice. cela laisse le temps de réfléchir et de s'organiser. | |
|
patronyx Lutin
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : écriture, informatique, dessin, sports Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Liberté Egalité Fratérnité Sam 14 Avr - 12:48 | |
| On va parler politique? Dangereux ça, mais l'idée me plait. En Belgique, on s'intéresse plus à ce qui se passe actuellement chez vous qu'à notre propre politique. Comme tu l'as précisé, il faudra rester courtois...tentons le coup. | |
|
nomade Lutin
Nombre de messages : 18 Age : 68 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Liberté Egalité Fratérnité Sam 14 Avr - 13:23 | |
| je crois qu'il faut réfléchir avant d'écrire....... oui tenons le coup !! | |
|
Etherneige Admin
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Liberté Egalité Fratérnité Lun 30 Avr - 9:42 | |
| Bon ! y a pas eu grand monde ! sniff ! | |
|
patronyx Lutin
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : écriture, informatique, dessin, sports Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Liberté Egalité Fratérnité Lun 30 Avr - 22:34 | |
| Pardon, Etherneige. Je m'en veux. J'avais bien l'intention de venir, mais j'étais tellement occupé ailleurs que j'en ai oublié l'heure. On peut peut-être recommencer d'ici dimanche? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté Egalité Fratérnité | |
| |
|